Guide 2019 Primé succès Presse

Guide des tatoueurs

Le Guide des tatoueurs valorise les compétences techniques et artistiques des tatoueurs et tatoueuses avec une publication de qualité. Il représente aussi les pays frontaliers francophones comme la Belgique, la Suisse et le Luxembourg. Parution annuelle, tous les styles de tatouage y sont représentés.

Si l’expérience est un atout, les jeunes artistes ont aussi toute leur place.

Le Guide des tatoueurs est « la référence » des passionnés de l’encre. Sous le patronage de Mikaël de Poissy, l’équipe de Tatouage Magazine choisit soigneusement les artistes qu’elle souhaite publier. Elle sélectionne aussi des artistes coup de cœur, avec un label identifié.

POURQUOI CANDIDATER ?

UNE PRÉSENTATION VALORISÉE DE VOTRE PROFIL : On vous consacre une page complète avec votre portrait photo et vos tatouages, votre parcours d’artiste, vos infos boutique et réseaux sociaux, vos dates de guest et conventions à venir,

UN PARTENARIAT À LONG TERME : On s’engage à publier vos meilleurs tatouages dans nos prochains « hors-série », « hors-série styles » et les pages album de Tatouage Magazine, ainsi que sur nos réseaux sociaux ! Nous avons près de 35k followers sur Instagram.

UNE VISIBILITÉ IMPORTANTE : le guide est présent en kiosque durant 6 mois de l’année. De plus, le Guide 2019 des tatoueurs a été primé SUCCÈS PRESSE !

CERISE SUR LE GÂTEAU : les passionnés de l’encre peuvent accéder en 5 secondes à vos informations boutique et réseaux sociaux, grâce au FLASHCODE,

guide [@] tatouagemagazine [ . ] fr

LES COUPS DE CŒUR 2019

Manuella Ana
Masha Verovitch
Lolie kiwi
Tito Inkid
Antoine Paul
Kbn.S (RICO) L.P.F
Hary
Laurian Roo
Sylvain Liengme
Matteo Tatouage
Léon Caméléon Tattoo
Jérôme Crazycaps
Thomas DHT
Dorothy Purple
Jonathan CZK
Thomas Boulard
Jay Sampaguita
Le Guyt
Laurent Z
Maud Dardeau

UN TARIF ATTRACTIF

Le Guide, ce sont 200 pages consacrées à vos œuvres et sans publicité ! Parution 6 mois dans les kiosques durant l’année. Une publication volumineuse avec du vrai contenu, du papier et une impression de qualité. Non-tributaire des sponsors, pour nous aider à financer cette revue de qualité, nous vous demandons une participation de 300 euros TTC pour une page de publication.

L’équipe rédactionnelle de Tatouage Magazine et Mikaël de Poissy sélectionnent rigoureusement les postulants. Votre candidature devient définitive à la réception du chèque (ou paiement Paypal pour les Européens) et du contrat signé. Il n’y a pas de réservation possible ou de liste d’attente.

La somme, par chèque, est encaissée seulement un mois avant la parution officielle. Vous avez donc le temps de budgétiser !

TU SOUHAITES POSTULER ?

Jeune artiste ou tatoueur/tatoueuse chevronné(e), remplis le formulaire ci-dessous.

Nous reviendrons vers toi, si ton profil nous intéresse !

Article ajouté au panier
0 items - 0,00