Deejo & Tatouage Magazine présentent
L’ hommage rendu à l’ère Edo par le tatoueur Diego Moraes avec un nouveau tatouage exclusif pour une nouvelle série de couteaux Deejo.
Moraes, artiste tatoueur accompli et animateur vedette de l’émission « Tattoo Cover » diffusée sur TFX. Cette association unique donne vie à une nouvelle œuvre d’art remarquable : un tatouage “vague” inspiré de l’ère Edo chère à Diego, spécialement revisité pour orner les lames des couteaux Deejo.
Diego Moraes, reconnu pour son talent inégalé dans le style japonais qui a fait sa réputation, opère généralement depuis son cabinet de tatouage « Familia Moraes » à Sanary-sur-Mer, où sa passion et son expertise dans l’art du tatouage japonais l’ont conduit à devenir l’un des tatoueurs les plus apprécié de sa génération. Cette nouvelle collaboration illustre parfaitement le talent de Diego et le savoir-faire de Deejo. Le tatouage “vague” créé à l’occasion de cette collaboration est un vibrant hommage à l’esthétique japonaise traditionnelle, qui évoque la force et la beauté brute de la nature avec une grande élégance et simplicité.
Ultra léger, minimaliste, mais non moins redoutable de par son tranchant aiguisé, le dernier né des couteaux Deejo est une invitation à (re)découvrir l’art du tatouage sous l’une de ses plus belles expressions. Deejo continue ainsi de repousser les limites de la personnalisation, offrant à ses clients une expérience unique et un produit qui souligne son engagement envers l’art et la créativité.
Deejo et Tatouage magazine vous donnent rendez-vous dans chaque numéro et sur leurs sites internet respectifs pour découvrir les coulisses de cette collection exceptionnelle..
Retrouvez ces couteaux dans notre boutique dès maintenant !